• Les premiers pas vers une meilleure qualité d’eau

    Les premiers pas vers une meilleure qualité d’eau

    L’une des premières questions qu’un spécialiste en traitement d’eau devrait vous poser durant votre première conversation concerne la provenance de votre eau. Êtes-vous alimenté en eau par une municipalité ou possédez-vous un puits privé? La réponse à cette question, qui peut vous paraître anodine – après tout n’avez-vous pas contacté un expert pour vous concentrer sur le résultat et non sur l’eau de départ? – mais la réponse aura une grande influence sur le “comment” obtenir votre eau idéale! Chez-nous, l’approche de Gestion Totale de l’eau de votre maison signifie que peu importe la source d’alimentation en eau de votre résidence, une solution complète vous sera proposée afin que votre famille profite d’une eau adoucie pour la maison et purifiée pour sa consommation.

    Une autre question qui fera surface dès votre première conversation: Quels sont les problèmes rencontrés qui vous amènent à consulter un conseiller en traitement d’eau? Retrouvez-vous des taches sur votre vaisselle? sur vos vêtements? Avez-vous remarqué que votre bain ne mousse pas? Votre verre d’eau dégage-t-il une odeur pestilentielle? Recevez-vous sans cesse des avis d’ébullition de votre municipalité ou votre puits est-il contaminé par des micro-organismes d’origine douteuse?

    Vos réponses à ces questions nous indiquent la présence de calcaire (eau dure), de fer, de manganèse, de soufre ou de bactéries et nous permettent de préciser notre démarche d’analyse pour vous assurer que vous retrouverez votre bain blanc, vos portes de douche sans les taches et le goût pur et rafraîchissant qui vous donnera ENVIE de boire les 8 verres d’eau recommandés chaque jour!

    Pourquoi attendre? Contactez dès aujourd’hui un spécialiste en traitement d’eau Kinetico et découvrez tout ce que votre eau peut devenir pour vous!